ATG Express #3 : Un Podcast qui a du Cœur

Home  /  A la une  /  Current Page

Ok je sens votre impatience de retrouver les Missions plus classiques. Je peux vous le dire, elles arrivent en masse (j’en ai 3 à publier) d’ici la semaine prochaine. Mais ne attendant voici un nouvel ATG Express et nous avons eu la joie de recevoir Olivier, un cardiologue Lyonnais, qui avait envie de nous faire partager sa passion et ses connaissances sur les technologies dont il a fait son métier. En plus il est venu avec un saucisson, cet homme est parfait ! En tout cas, voici une bonne occasion de comprendre comment fonctionne un Pacemaker ou comment un défibrillateur miniature peut sauver votre vie sans que vous vous en rendiez compte. Merci encore à Olivier, mais aussi L.U.D.M.I. et Post Carbone.

A très bientôt les amis et joyeuses fêtes de Noël!

Le mp3 d’1h01 de l’ATG Express n°3 : ATG Express #3 : Un Podcast qui a du Cœur


Comments

  1. Aurélien dit :

    Merci pour cet épisode ! Un invité passionnant, une voix posé, un sujet très intéressant, bref parfait ! J’ai toujours un peu de mal avec les réactions et questions de Post Carbone (revient Lord Ton Père avec ton corps de bête !) mais autrement on a l’impression d’être en votre compagnie dans le studio. C’est cool de dévier un peu des sujets habituels bien que l’on reste dans le sujet technologie.
    Continuez ces ATG express, vous avez trouvé une bonne formule (mais n’oubliez pas non plus les versions longues ^^)

  2. Nicolas dit :

    Moi je les aimes Beauvois les questions de post carbone !

  3. Nicolas dit :

    Beaucoup*
    Foutu clavier Swift

  4. Jérôme dit :

    Je n’avais jamais pris le temps de mettre un commentaire sur le site, pourtant je vous écoute depuis l’époque du Quadratour.

    Quel bonheur cet épisode, je travaille dans le milieu paramédical et souvent dans l’urgence pré hospitalière j’ai appris vraiment énormément de choses.
    Merci à ce cardiologue qui explique avec simplicité les différents fonctionnements des appareils.
    Pour moi un des meilleurs épisodes que j’ai pu écouter

Leave a Reply