ATG#78 : Soirée Télex

Home  /  A la une  /  Current Page

Certains nous ont dit que les Télex leurs manquaient… bon, d’accord, alors tous les 2 ou 3 mois, nous feront une émission Spéciale Télex, avec plein de news de qualité. Entouré par une équipe de choc, Misteur D donne le tempo d’une émission détendue. Avec Lord Ton Père, Clémence et Matthieu Blanco (qui est resté pour supporter tout ça) nous abordons de nombreux sujets avec l’espoir de vous amuser et faire plaisir à ceux qui regrettaient l’abandon de cette rubrique. Merci à Stony d’avoir fourni les Télex de Misteur D à la dernière minute. Attention, nous avons profité de cette Mission Spéciale pour relancer une vieille idée : AlloGeek. En appelant au 0970 444 454 vous pourrez laisser une question Geek, à laquelle nous tâcherons de répondre comme l’ont fait, pour cet épisode, deux poditeurs, merci à eux. Alors n’hésitez pas à nous enregistrer vos messages, nous les diffuseront à l’antenne au fil des ATG.

Le nouveau projet participatif des Tartinades de Matthieu Blanco est ici : Les Tartinades sur KissKissBankBank

Les 1h34 de l’ATG#78 en mp3 sont disponibles directement ici : ATG #78 : Soirée Télex.

 


Comments

  1. Baptiste Gavalda dit :

    C’est cool d’avoir un épisode comme ça de temps en temps.
    Ce qui m’intéresse le plus reste quand même les invités.

  2. grutm dit :

    Je confirme qu’Indiegogo c’est de la bonne grosse merde en barre. Ce fut ma première et dernière expérience de crowfunding.

    https://www.indiegogo.com/projects/meet-zambi-the-update-for-your-television#/

    Je ne compte pas le nombre de mails que j’ai dut faire pour obtenir mon remboursement sachant que les gens d’indiegogols ne voulaient strictement rien faire.

  3. koun dit :

    très bonne idée que cette recréation de telex, ça change un peu et vous savez tellement bien nous vendre de la mer… 🙂
    par contre, LTP n’a chanté qu’une seule fois, le jingle télé achat et la, je suis déçu. rien de plus drôle que de l’entendre péter un câble en massacrant le jingle.
    ps: cool, la nouvelle formule 😉

  4. Cubiboy dit :

    Un GRAND merci pour l’ATG.

    J’ai découvert avec l’épisode 36 « Génération toys ». Je n’écoutais avant que des podcasts scientifiques. En explorant les réseaux de podcasts proposés par l’excellent appli « Podcast Addict », je tombe sur l’ATG. Ça avait l’air cool. Ce podcast m’a fait me rendre compte qu’on pouvait prendre le temps pour parler de sujets intéressants, découvrir des domaines ignorés (Une vente aux enchères de jouets collectors !).
    Merci également pour les recommandations SF. J’ai toujours aimé ça, mais on ne me conseillait qu’Asimov. Grâce à vous j’ai découvert Hyperion, Iain Banks et tant d’autres… Ma pile de bouquin à lire ne désemplit pas.
    Merci également de m’avoir fait découvrir l’ADC (j’ai tout écouté, suis devenu VIC).
    En tant qu’ancien auditeur, je regrette parfois la présence de Docteur Non et Post Carbone, même si la nouvel équipe est au top.

    Bref, continuez, vous êtes passionnants et vos invités aussi !

Leave a Reply