ATG #75 : L’Effet Baranger

Home  /  A la une  /  Current Page

Après une semaine de vacances au ski en compagnie de Lord Ton Père qui ne s’est pas cassé de genou cette année (mais qui n’a pas skié non plus) nous voici de retour pour nos missions hebdomadaires. Aujourd’hui c’est François Baranger que nous recevons dans cet ATG 75, un auteur, illustrateur, concept artist… bref un homme aux multiples talents que Lord Ton Père apprécie particulièrement depuis son premier roman Dominium Mundi. C’est à l’occasion de la sortie de son thriller chez Bragelonne, L’Effet Domino, que nous l’accueillons. Au programme : une bonne grosse interview, une rubrique SF d’Herbi mais aussi notre nouvelle rubrique consacrée aux jeux vus par Clémence. Et Misteur D, lui, en profite pour manger des chips ! Oui des chips ! Merci encore à notre invité pour nous avoir supporté plus d’une heure et à Herbi, Clémence et LTP pour leur participation sans faille !

J’attends avec impatience vos remarques sur cette nouvelle formule et la rubrique de @Klaims

Les 1h17 de l’ATG#75 en mp3 sont disponibles directement ici : ATG #75 : L’Effet Baranger.

 

 


Comments

  1. Sebiiiii dit :

    Bonjour, impossible de télécharger le podcast sur podcast addict, le rss ne fonctionne pas comme les autres missions…

    Est-ce dû à l’hébergement ? A la mise en forme ?
    Merci

  2. monsieurhobby dit :

    J’aime beaucoup le pitch de Clémence concernant la série Riverdale!! Ah ah ah 😉

  3. Gab dit :

    François Barranger… François Barranger.
    Ce nom me disait quelque chose, il me rappelait un gars qui faisait de l’animation 3D et du matte en 2000. Son court « Antebios » avait marqué MAIS je doutais encore que ça soit lui étant donné qu’ici tu présentais une oeuvre littéraire et puis BAM!

    Mais ce mec est une brute, c’est un crime d’être aussi bon dans autant de domaines.

    En tous cas, un grand merci David!
    Et bienvenue à Clémence! Intélligente et humble. 🙂

    Vu que tu demandes des retours, pour ta nouvelle formule, que penserais-tu de marquer une pause musicale ou autre – après ta rubrique invité?

    Sinon, ben, les telex me manquent en fait.

  4. genma dit :

    Très bonne recrue que Clémence et c’est sympa d’avoir une nouvelle rubrique. Ca donne un peu de nouveauté au podcast, c’est bien et on sent le plaisir que vous avez à le faire. Et ce plaisir se transmet dans vos voix et quel plaisir de vous écouter.

    Merci l’équipe 🙂

Leave a Reply